Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de l'Agrotour
Les enfants de l'Agrotour
Publicité
Albums Photos
Les enfants de l'Agrotour
18 décembre 2005

Nos amis de Champvert

Bonjour !

Voici une nouvelle photo de classe ! Il s’agit de l’école de l’hôpital de Champvert, a Lyon, que nous saluons bien fort. Nous communiquons avec eux grâce à l’équipe de l’association l’enfant@l’hôpital, et leur maîtresse Marie-Agnes.

classecreil

Voici leurs dernières questions et nos réponses (pour Marco).

  • Vous partez combien de temps en voyage? Est-ce-que vous faites vos études par internet?

Fiona 13ans

Bonjour Fiona

Nous sommes partis le 17 septembre, et nous terminerons le voyage en Août prochain. Donc presque un an de voyage, mais nous rentrerons 2 semaines en France en mai pour revoir nos familles et amis.

Nous avons arrêté nos études pendant cette année, mais nous recommencerons quand nous rentrerons. Et même si nous n’allons plus à l’école nous apprenons énormément de choses !

  • BONJOUR,

Je m'appelle Mélanie j'ai 10ans et je voudrais savoir quel goût avaient les araignées car si je devais goûter je veux savoir si c' est bon! Bon courage!!Mélanie"

Salut Mélanie !

Si un jour tu as l’occasion de goûter aux araignées, n’hésites pas !! C’est très bon quand c’est bien cuisiné, un peu comme du crabe…mais je ne sais pas si tu aimes le crabe !

A bientôt

  • bonjour je m'appellle Sebastien comment vas- tu? moi je vais bien ! Est-ce que l'araignée ,tu pourrais nous l'envoyer ? SEBASTIEN

(Non! Je ne suis pas d'accord! je ne veux pas de cela dans ma classe. La prof qui a horreur des araignées....Marie-Agnès)

Salut Sébastien !

Nous, ça va bien aussi !! L’araignée on ne peut pas l’envoyer, tu sais pourquoi ? Parce qu’on l’a mangée !! Et on n’en trouve pas partout, seulement dans quelques endroits. (Et en plus ta maîtresse ne veut pas…)

  • BonJour ! je m'appelle Alexis . Comment vas-tu?

Je vais bien.

Tu PEUX M'ENVOYER UNE GRENOUILLE ?

ALEXIS"

Bonjour Alexis !!

Tu veux une grenouille ? Pas de problème : Damien va l’attraper, on va la sêcher et la mettre dans une enveloppe, toi tu n’auras plus qu’à la regonfler !!

Tu ne veux pas un mouton aussi ??

A bientôt

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité