Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de l'Agrotour
Les enfants de l'Agrotour
Publicité
Albums Photos
Les enfants de l'Agrotour
31 mai 2006

L’Agrotour à Châtel Saint Germain

chatel_6675w_1Etape importante de notre Tour du Monde : l’école de Châtel Saint Germain, à quelques minutes de Metz. Merci à vous les enfants de m’avoir si bien accueilli : les dessins, la séance photo, le basket, la chanson, et toutes ces questions… j’ai passé un très bon après midi en votre compagnie.

Ca m’a fait très plaisir de voir que vous connaissez parfaitement notre aventure, que vous vous êtes fait du souci pour Tournemonde, et que vous êtes très intéressés par notre projet. Et puis j’ai pu enfin mettre un nom derrière vos commentaires laissés sur notre blog tout au long de l’année.

J’espère que ma petite présentation vous a plu et que vous continuerez à nous suivre !!

chatel_6681w

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité