Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants de l'Agrotour
Les enfants de l'Agrotour
Publicité
Albums Photos
Les enfants de l'Agrotour
15 septembre 2005

La mascotte

pict01301Aaahhh, on allait partir sans vous présenter notre mascotte qui va nous suivre tout au long de notre tour du monde.

On ne l'a pas encore baptisé. A vous de nous proposer des noms... Et promis, on vous donnera des nouvelles et on vous enverra des photos d'elle au 4 coins du monde.

Allez, on attend vos propositions...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour A Damien et Pierre,<br /> nous sommes Philippe et Nicolas et nous allons vous suivre tout au long de votre voyage du tour du monde.Vendredi 7-10 matin nous avons trouvé un scarabée alors on a pensé à vous. Y en a-t-il des gros en Inde.<br /> <br /> <br /> PHILIPPE ET NICOLAS
C
Bonjour Damien et Pierre je m'appelle Emilie et ma copine s'appelle Camille.Votre mascotte et trés mignonne et on voudrait savoir si c'est un jouet de bébé.Merci de nous répondre.
K
Moi , je propose de l'appeler 'CAPUCINE ', un nom de fleur pour une mascotte AGRO !
L
Cette mascotte me fait penser à E.T:<br /> Je propose de l'appeler Maison ou Home ou Casba ou Cabane ou Casa ou ...
Publicité